Palais du Coudenberg
Charles Quint et d’autres souverains parmi les plus puissants que l’Europe ait connus ont habité cette résidence princière du 12e au 18e siècle, jusqu’à ce qu’un terrible incendie la détruise à jamais.
Les ruines de ce palais ont disparu pendant de nombreuses années dans les sous-sols. Aujourd’hui, ces vestiges forment un site archéologique enchanteur constitué d’un réseau de salles et de passages souterrains.
Au cours de votre visite, vous découvrirez les bâtiments principaux du palais et vous flânerez dans la rue Isabelle, qui est aujourd’hui souterraine.
- Lundi : Fermé
- Mardi : -
- Mercredi : -
- Jeudi : -
- Vendredi : -
- Samedi : -
- Dimanche : -
- T. +32 2 500 45 54
- Place des Palais 7 Paleizenplein - 1000 Bruxelles
- www.coudenberg.brussels
- info@coudenberg.brussels
L’impressionnant Palais du Coudenberg, résidence autrefois de Charles Quint, vous dévoile ses ruines dans un parcours souterrain passionnant ! Y aller en train sera plus qu’enchanteur pour parcourir ces vestiges archéologiques hors du temps.
------------------------
Vivez cette escapade princière en train à un prix terrible : achetez vos tickets pour le Palais du Coudenberg et bénéficiez d’une réduction de 50% avec le Discovery Ticket !
Achetez votre e-ticket sur https://coudenberg.brussels/fr et ajoutez gratuitement un bon Discovery Ticket à votre panier d’achat.
Repérez le code Discovery Ticket sur votre e-ticket Palais du Coudenberg : il s'agit d'un code de 16 caractères.
Commandez votre Discovery Ticket ici.
Imprimez votre Discovery Ticket ou présentez le PDF sur l'écran de votre smartphone lors du contrôle à bord du train.
Bon voyage vers le Palais du Coudenberg !